Mes clefs de cheminements

Ce matin j'ai envie de partager avec vous quelques clefs d'ancrages du Soi que j'utilise lorsque le mental et les peurs viennent disputer ma Joie:

1). Je suis exactement là où me faut être dans ma vie. Le chemin sur lequel je suis est celui qu'il me faut. Même si au premier abord c'est un chemin qui me semble désagréable, incorrect, etc..., j'ai la conviction qu'il m'est nécessaire pour mon développement personnel et mon apprentissage.

2). Peu importe ce que je dis, fait, pense, tout ce déroule absolument parfaitement. La Vie est bien trop grande pour être comprise par mon mental limité. Lorsqu'une situation me dépasse, pour chaque jugement lancé par mon mental j'énonce l'affirmation "Ceci est parfait" autant de fois que nécessaire.

3). Je suis un processus déjà complet. Ma vraie nature, ainsi que celle qui se trouve en chaque être, est parfaitement complète et hors du temps. Il m'est absolument impossible de perdre cela, par contre il m'est possible de m'en déconnecter. Pour re-connaitre ma complétude il ne me faut donc pas acquérir quoi que ce soit mais au contraire me débarrasser de ce qui me limite.

L’application de ces clefs au quotidien est une aide réelle au développement personnel et me permet de maintenir ma fréquence vibratoire à un niveau élevé. L’idée est de les appliquer à travers le jeu (Je) de notre enfant intérieur. Lorsqu’une de ses clefs me semble impossibles à appliquer, car elle active trop de perturbation intérieur, c’est qu’il existe un blocage mental et/ou émotionnel me limitant dans mon développement. Dans ce cas je demande l’aide d’une autre personne pour m’accompagner dans ce processus de libération.

Je vous invite à laisser ces clefs infuser et ressentir ce qu’elles activent en vous. Si vous souhaitez me faire part de votre ressenti, je l’accueille avec grand plaisir. Et vous, qu’elles sont vos clefs?