Quels sont mes mantras quotidiens?

Les mantras sont des sons sacrés qui génèrent une fréquence particulière lorsqu'ils sont prononcés. Ce qui fait la force d'un mantra est sa vibration mais aussi sa répétition. En chantant un mantra, je permet à sa vibration d'entrer en résonance avec mon être et ainsi de l’ancrer en moi.

Les mantras peuvent être universels mais ils peuvent aussi être personnels. Nous avons tous des mantras que nous nous répétons chaque jour continuellement soit à haute voix, soit mentalement. Chaque mot possède une signature vibratoire, ainsi chaque mot est un mantra potentiel. Lorsqu'il est répété de façon régulière dans notre quotidien, il devient alors un mantra pour soi, que l'on en ait conscience ou non.

Et si je m'amusais à observer ces mantras que je me suis créés? Quels sont les mots que je me dis au quotidien ou que je dis au monde ? Il y a-t'il des mots qui reviennent plus fréquemment ? Si oui, qu'est-ce que ces mots m'apportent comme information sur ma façon de me percevoir et de percevoir le monde, sur la vibration que je dégage dans mon quotidien?

Je peux demander à mes proches de m'aiguiller sur les mots ou les expressions qu'ils m'entendent dire régulièrement. Je vous invite à faire ce petit jeu d'introspection dans l'accueille, le non-jugement et la bienveillance envers vous même.