Qui sui-je?

 

Initié au 1er et 2ème degré de Reiki depuis mon adolescence, ma pratique a été avant tout personnelle. Après l'obtention de mon baccalauréat en sciences economiques et sociales je poursuis dans les études de commerce avec un Master Bac +5 en Marketing & Communication. Finalement, je m'installe pour une période de 5 ans dans la belle capitale de Londres où Je fais l'expérience d'une carrière intense et prometteuse dans l'artisanat du luxe anglais, expérience dans laquelle je me plonge avec passion, corps et âme. Durant cette période le Reiki est mis de côté.

Pourtant une sensation étrange se réveille en moi, comme s'il manquait quelque chose d'important à ma vie mais sans savoir quoi. Je me tourne de nouveau vers le Reiki et prends conscience qu'il est temps pour moi de changer de direction. Je passe alors les formations jusqu'au niveau de la Maîtrise pour finalement rentrer en France début 2018 et me consacrer entiérement à la patique du Reiki.

Aujourd'hui plus qu'une activité, le Reiki est une force qui m'anime le coeur. Elle m'aide à comprendre qu'il existe en chaque être vivant un potentiel de santé et d’épanouissement infini. Il nous est impossible de perdre ce mais il est possible de s'en déconnecter. Lorsque la maladie ou le mal-être apparaît, c’est le corps qui nous exprime cette déconnexion.

Les changements les plus grands et les plus durables se produisent d’abord à l’intérieur. Lorsque nous nous débarassons des schémas de fonctionnement qui nous limitent, nous permettons à notre véritable potentiel de s’exprimer. Nous retrouvons ainsi notre équilibre et notre harmonie interne narturel et par extension nous sommes plus à même d’apporter un impact positif sur notre vie et le monde qui nous entoure.

Se re-connecter à ce potentiel individuel est la vibation que je propose aujourd'hui dans mes soins énergétiques et mes ateliers.


 
 
Ma rencontre avec Pierre est une rencontre rare! J’ai découvert un être profondément lumineux et aimant. Avec Pierre, je suis dans une confiance profonde et ses soins sont de véritables espaces de reconnexion et d’apaisement. Entrer dans son monde c’est prendre le risque d’avoir envie d’y regoûter très vite! :-)
— Marie C.