Sois le changement que tu veux voir dans le monde.
— Ghandi
 
Portrait.JPG

Initié au 1er et 2ème degré de Reiki depuis mon adolescence, ma pratique a été avant tout personnelle. Après l'obtention de mon baccalauréat en sciences Economiques et Sociales je poursuis dans les études de commerce avec un Master Bac +5 en Marketing et Communication. Finalement, diplôme en poche, je m'installe pour une période de 5 ans dans la belle capitale de Londres. Durant cette période le Reiki est mis de côté. Je fais l'expérience d'une carrière intense et prometteuse dans l'artisanat du luxe anglais, expérience dans laquelle je me plonge avec passion, corps et âme.

Pourtant une sensation étrange se réveille en moi, comme s'il manquait quelque chose d'important à ma vie mais sans savoir quoi. Je me tourne de nouveau vers le Reiki et prends petit à petit conscience qu'il est temps pour moi de changer de direction. Je reprends alors les formations jusqu'à la maitrise pour finalement rentrer en France début 2018 et me consacrr entiérement à la patique du Reiki.

Aujourd'hui plus qu'une activité, le Reiki est une force qui m'anime le coeur. Il m'a aidé à comprendre qu'il existe en chaque être vivant un potentiel de Paix, de Joie et d'Amour infini. C'est l'essence même de chaque être. Il nous est impossible de perdre cette identité mais il est impossible de s'en déconnecter.

Se re-connecter à ce potentiel individuel est la vibation que je propose aujourd'hui dans mes soins énergétiques et mes ateliers. Ce qu'il y a de plus important pour moi et de remettre en lumière ce potentiel merveilleux avec chacune des personnes que je rencontre.

Nous sommestous la beauté de ce monde et la meilleure façon de prendre soin du monde et de prendre soin de soi-même. C'est ce que m'a appris la pratique du Reiki et ce que je partage avec joie chaque jour de ma vie.